mercredi 25 août 2010

la corrida est affreuse?

Gens qui critiquent la corrida le font pour le droit à la dignité des animaux !?!

ces gens ne se rendent pas compte
derriere leur petit sens commun
qu'ils insultent une culture vieille de 1000 ans
qui incarne la tradition du dressage de la nature par l'homme (soit la civilisation)
et que, devant leur télé dans leur canapé, ils manquent de respect non seulement
aux mathadors mais aussi et surtout aux torreaux

le torreau est un animal sauvage qui pèse souvent 2 tonnes avec un instinct de perceur
et c'est justement l'honnorer que de le défier avec une nappe couleur sang
mais il en faut du courage (des corrones) pour ne pas fuir en courrant
quand se trouve devant vous
noir total
vide de raison
qui vous fixe par deux cornes

De plus les gens qui en général nous sortent des lieux communs comme "pauvre bete " "il faut vraiment etre méchant et bete" etc..
sont les memes crétins qui aiment cette société aceptisée qui fait l'apologie par exemple
du fast-food
ignorant comment la viande est traité et produite pour ensuite finir à un tiers dans la poubelle
d'un macdo (parce qu'invendu et déjà réchauffé)
la viande macdo se présente tel que des élevages en grands nombres et cloturés (loins des villes à cause de l'odeur pestilentielle de métane) où sont entassés les betes les une sur les autres
gisant ainsi à même la boue à cause du piétinement mais surtout causé par l'effet chimique du métane (l'herbe ne repoussera pas de sitot) et mangeant des graines sans aucune saveur
à choisir entre la corrida et macdo
je sais pas pourquoi
mais je préfere etre admiré devant un public pour finir dignement sacrifié à meme l'épée
plutot que d'avoir un numéro à 10 chiffres pour identité, patoger dans la merde et finir achevé à la chaine par une machine que je n'ai pas pu défié

pour ensuite finir pièce par pièce entre deux tranches de pain sucré et tartiné de sauce de graisse masquant mon goût douteux !

vendredi 30 avril 2010

l'amnésique peuple

je vais vous dire toute la vérité rien que la vérité je le jure

je n'ai pas l'intention de dire ce que je pense parce que ce serait une perte de temps pour vous et moi
donc je ne dirai seulement ce qui est avéré

nous sommes colonisé
et quand bien meme nous serions indépendants
pourquoi ouvrir des macdo dans un pays de tradition gastronomique ?
nous serions vraiment des abrutis /des crétins /des arrierés /des écervelés /des cafards sous alimentés /des consommateurs américains avancés

hors les francais sont loins d'être des crétins
mais ils ont une mémoire atomisée par le cirque médiatique de la classe politique



ça nous renvoie à la fameuse blague du poisson rouge qui à chaque fois qu'il passe devant la même plante croit qu'il en voit une nouvelle

Il n'établit pas le rapport entre le présent et le passé et ne comprend pas que "pompidou",giscard, mittérand, chirac, sarkozy sont une seule et même plante dans un petit bocal qui limite la marge de maneuvre politique (le bocal de la commission de Bruxelle)

si nous étions indépendants
pourquoi se taper à 75% les remakes de nos meilleurs films (je parle de l'europe )
ou des blocbusters abrutissants comme spyderman batman superman jason statam tom cruise et j'en passe
quand nous sommes à la base le pays du cinéma
hors seul le cinéma francais a résisté économiquement à hollywood (à l'époque)
mais spirituellement assassiné par une concurence déloyale américaine sur notre territoire qui influence tous les réalisateurs /acteurs /auteurs (étant eux-même des produits de cette société idéologisée) par les films américains etc...

mais aussi par une culture de masse à domicile (la tv la radio etc)

encore hier j'ai entendu france inter (radio collabo) faire la publicité pour un bloc buster US
avec l'argent du contribuable il perdent du temps à nous parler de transformateur 15 et j'en passe

quand est ce que la dératisation passera dans les médias français?

l'empire romain avait le mérite de coloniser des civilisations moins avancées
via des valeurs universalistes supérieurs à nos précédentes, ils nous ont émancipé et élevé à leur niveau nous en sommes sortis grandis
l'empire américain colonise avec des valeurs discutables certe nettement inférieures aux valeurs françaises et nous font régresser
soit l'empire de la régression

bref avec l'empire US
nous sommes passé de Arthur Rimbaud à John Rambo
bonjours l'avancement


bigbrother n'est pas un mythe il existe aussi bien que dans le roman d'Orwell
la télé nous influence à un niveau que vous ne pouvez imaginer
on nous fait croire que le déclin de la france est dû à la fatalité et qu'il faut s'y faire

pompidou fut un traitre à son pays mais si ça n'avait pas été lui ça aurait été le suivant
et ne parlons meme pas des succésseurs :giscard carrieriste reconverti
mitterand j'espere que ce tas de purin a beaucoup soufert avant de mourir
je pense nottament aux exécutions qu'il a commandé en Algérie sans jamais se salir les mains (quand il était ministre des colonnies) pour, 25 ans plus tard abolir la peine de mort en France
Ceci n'est qu'un petit aperçu du personnage

mais d'autre n'ont pas eu la chance de mourir avant d'etre jugé
je pense à chirac
sarko l'americain
la démocratie américaine est en marche dans nos têtes et fait des ravages peut-être iréversibles
les gens deviennent de moins en moins sensibles et un peu plus amnésiques chaque jours


oubliant meme qu' attali a déja trempé dans des traffics d'armes en 1989(blanchis par des gouvernements corrompus)
aujourd'hui ce cafard a une émission sur le service public (argent du contribuable) pour expliquer que le progressisme c'est bien c'est sympas et que le mondialisme est notre salue
quand il devrait être en prison à vie

Amnésique au point d'oublier que la france est le pays de la culture émancipatrice (littérature)
malraux dans les années 60 a mis la culture classique au musée pour jouer sur le terrain de chasse de l'industrie américaine : l'art moderne soit le marché de l'art.

dès lors c'est les anglo-saxons qui établissent les règles
réfléchissez une seconde à ce que les touristes viennent voir en france !
l'art moderne ?
non
l'art classique les peintures de maitres nos lettres de noblesses
nous sommes devenu en peu de temps un état fédéral des états-unis tout comme la louisiane

souvenez vous que la louisiane, avant 1930, était francophone mais plus aujourd'hui de par une loi interdisant le français
et à cause de la tv la radio le cinéma l'école anglophone etc... juridiquement il ne manque pas grand chose pour que l'on bascule à notre tour dans la névrose américaine
nous sommes déja bien affecté
mais soignons nous par :
la mémoire de la grandeur de la France(la supériorité de la terre sur la mer)
le souvenir que la France était hégémonique dans le monde de la culture

Alors c'est le tertiaire (les pédérastes de France-inter et tous le reste ) qui ont déclassé notre patrimoine exceptionnel
parce que c'est toujours les collabos qui sont promus par le système afin de diffuser le catéchisme de l'occupant.