jeudi 2 décembre 2010

la France est largement sous le seuil de pauvreté intéllectuelle

les déçus de la gauche, ou encore les cocus du mitérandisme, et les autres (qui ne seront jamais cocu d'un enculé), soit en tout, seulement 3% des français lisent des livres.

le reste, parce qu'il est exténué par le quotidien à joindre les deux bouts, croit que l'Histoire s'est arrêté en 1944 et que maintenant il n'y a plus de guerre plus de révolution mais seulement du salariat à plus soif pour courrir comme des cons après la croissance qui file devant sans rien promettre sauf une crise

ce reste (l'électorat de l'UMPS) est moutonisé par le rouleau compresseur idéologique,

les médias de masse

qui diffuse les concepts en provenances de moutone-valley(USA) tel que le juste prix, la roue de la fortune (les jeux d'argent), les séries les sitcoms les téléfilms les cérémonies de récompense les débats pipés ou encore la télé-réalité etc...
qui institue un star-system dont l'objectif du libéralisme de détourner l'attention sur soi par rapport au questions politiques fondamentales pour justement changer le quotidien

et dans la complaisance d'une élite 68-tarte à la merde qui n'est élu qu'entant que membre de la secte du drugstore du 16eme arrondissement de bobo-lande


alors évidemment que la date de péremption est passé et que l'odeur est insupportable
mais comment le faire comprendre à des gens qui ont pour seule repère de l'histoire de France, mai 68 ? et qui n'aime que mai 68 parce qu'ils n'ont pas gouté l'avant mai 68 parce qu'on leur empêche de gouter louis XIV/NAPOLEON/de Gaulle/Charlemagnes/guillaume le conquérant/Philippe-auguste/jeanne d'arc...
et au delà de la grande Histoire de France, même les références populaires (Bugatti par exemple est tronqué par ferrari)

au lieu de ce florilège de saveurs extraordinaires on leur fait bouffer du mittérandcohnbenditmélanchonbaracobamaUSAarmyhollywoodmétissagemacdonald et ces légumes en redemandent parce qu'ils n'ont pas d'autre référence dans la bouche.

M. STAPLETON une prédiction pertinente

Monsieur stapleton est un parlementaire anglais du XVIIIe siècle qui déclarait, à cette époque, que les salaires européens devaient, à la fin, arriver au niveau du salaire chinois
source: "le capital" de Karl Marx

Déjà au milieu du 18e siècle, rendez-vous compte, des parlementaires anglais décrivaient la situation actuelle comme un modèle économique (pour le Capital)

Donc si l'on est logique M attali a comme modèle (son modèle étant la croissance à n'importe quel prix) de faire baisser les salaires européens au niveau du salaire chinois

C'est la raison de l'abolition des frontières des nations européennes pour casser les protections sociales européennes jusqu'à décendre au niveau du salariat chinois.

NOVLANGUE


Novlangue & Propagande sont sur un bateau
envoyé par FrenchCarcan. - L'info internationale vidéo.

le journal TV est devenu la méteo

maintenant à la tv on ne parle que soit de météo soit de faits-divers

On nous fait le rappel des saisons
donc en ce moment il neige et il fait -10 degres à certains endroits

alors il y a des SDF qui ont trop froid ...
merde alors ils ont pas trop chaud ???
j'aurais cru
merci pujadas
de me dire que par -10 les SDF, qui le sont entretenu par le sans-frontièrisme de cette europe fédérale (la chaise musicale du logement...), meurent de froid
merci de l'info, les mecs, ça déchire
mais si vos qualifications de journalistes se résument à la météorologie et à savoir faire un peu de pédagogie pratique sur les conséquences du temps

à quoi sert la météo après et aussi l'info routier ???
on finit par se mordre la queue!


et comme on a une mémoire de plus en plus court terme
il faut s'attendre à ce que bientot dans le journal tv de 13h il nous disent qu'il fait jour et que dans le journal de minuit il fait nuit
et on arrivera à un évènement médiatique par journal
nous allons exactement vers çà


alors moi je lance un appel à tf1 fr2 fr3 canal+ fr5 arté m6 et tout le reste du bouquet (30euros par mois pour 300 chaines météo)

je demande un envoyé spécial pour venir chez moi parce que j'ai un scoop
"j'ai un ongle incarné"

si vous voulez j'ai des tas de raggots que vous ne savez pas qui vous interresserait

la fois où j'ai eu une bronchite ...
le jour de mes 12ans
un jour j'ai dormis chez ma grand mère et ma première voiture c'était bien une peugeot...
(ça ne vous rappelle rien?)

bref des tas de trucs qui interressent tout le monde

en revanche je n'ai pas entendu parler
-de l'éducation nationale qui va faire disparaitre napoléon et louis XIV du programme scolaire
-ou encore que l'europe est à deux doigts de sombrer et notre épargne avec
-ou encore l'étrange rapport des archives sur la diplomatie américaine(affaires wikileaks)qui en dit long sur la construction européenne

où sont passé les vraies informations ?

sur complot.com (rétorique des médias qui veut discréditer l'information pertinente et alternative)

je vais poser une question simple mais éficace

qu'est ce que "complot" signifie ?
c'est devenu un mot dans lequel on peut mettre tout et n'importe qui
ce n'est plus qu'un terme utilisé par le novlangue médiatique pour une décomplexification pavlovienne de nos cerveaux car si l'on réfléchit, aujourd'hui tout est complot donc rien n'est complot

aussi bien que "démocratie", par exemple, ne veut plus rien dire du tout dans le sens où tout et tout le monde se réclamme du démocratisme à un point que s'en devient une religion avec charia idéologique pour quiconque n'est pas démocrate: la mort de la démocratie...

à la tv tout n'a plus aucun sens aucune importance aucune saveur et ça ressemble de plus en plus à un télécran qui nous mettrait passivement des idées toutes faites dans la tête sans que personne ne bronche

mercredi 1 décembre 2010

nuovo ordine mondiale

ma non sapiamo come convincere i popoli


come dire a tutti che la democrazia esiste solamente nela consomazione per mascherare il grosso nodo

non ancora cosciente di la dittatura

e una unione tra la francia e l'italia mi piace