mercredi 1 septembre 2010

uniforme de l'extérieur à l'intérieur



l'uniforme à l'école
taxé de fascisant par l'élite 68tarde les trotskiste,

tant l'élève était :
-coiffé
-habillé
-chaus
à armes égales de ses camarades,
obligeait ce dernier à se personnaliser intellectuellement pour se démarquer et affirmer sa personnalité pour ainsi exister dans le groupe
( le principe de l'acteur qui, parce qu'il joue sans ces bras, fait ressortir son expression faciale / formation classique)

si bien qu'aujourd'hui il ait misé toute sa personnalité dans ses fringues,
en même temps, il a revêtu parallèlement l'uniforme intellectuel.
L'uniforme idéologique contrôlé par l'entourage
donc imposé par la pression sociale
Finalement n'est ce pas plutôt là que se cache le Fascisme réel !?!
Sa personnalité est enfoui dans des slogans de multinationales (nike reebock etc...) qui transforment chaque petite brebis en panneau publicitaire
mais chaque jour un peu plus conforme aux idées les plus sponsorisées (libéral-libertaire/mondialiste/SOSraciste) par le ministère de la pensée
qui leurs fournissent ainsi une vision des plus manichéennes comme hollywood aime la cuisiner
soit: il faut sauver la planète et tuer les méchant intégristes musulmans tout en se méfiant des russes ils sont vicieux...

George Orwell avait écrit dans "1984" que les télécrans seraient obligatoire dans chaque foyé: il a fait la critique d'une dictature patriarcale (régime autoritaire) plus sur le modèle de l'URSS.
Tandis que le bloc de l'Ouest (chez nous) est une dictature matriarcale ("soft power"/régime libéral totalitaire); Ce qui est plus pervers car il s'agit de culpabiliser (politique), de frustrer (mode) sans jamais s'identifier comme autoritaire ("c'est pour votre bien").
Finalement pourquoi imposer une télé de force quand les gens en achètent volontairement une par consentement ("c'est pour mon bien")!
c'est ce qu'on appelle une société de confort ...

la question serait : comment espères-tu sauver la planète avec un pantalon qui t'arrive au-dessous des fesses!?!
Les jeunes dans leur prêt-à-penser nous répondront qu'il faut bombarder le monde au bisou américains, et des bikinis pour tout le monde (ce que les américains font depuis 60 ans mais avec des missiles)
ou bien encore rouler des pelles au dalaïlama etc...
je m'égare


toujours est il que la personnalité et l'uniforme cohabitent encore tous les deux chez l'élève
mais ils ont juste changé de place et de rôle.
Mise appart que leur personnalité est conditionné non plus par l'intellect
mais par la mode vestimentaire
d'ailleurs n'ayez pas trop de personnalité par rapport aux autres car on pourrait se foutre de votre gueule (fashion-victime sinon l'exclusion sociale) !

ingénieurs marketing et publicistes, eux même victimes de ce système de profit privés, ont fabriqué inconsciemment un nouvel uniforme; il suffit de regarder les élèves pour comprendre:

-coiffé par l'oréal
-chaussures plastique
-jean's ultra large
-manteau de traviol
un uniforme pervers qui établi désormais une hiérarchie chez les jeunes de par les marques, soit le coût vestimentaire, soit le système des castes.
Et donc le milieu social (les goûts des parents ainsi que leur revenu) déterminera pour sûre la personnalité.

Un système où la conscience morale a été détruite par le capitalisme néo-libéral;
là où seul la conscience du pouvoir d'achat existe:
le monde des loups et des moutons!

D'après vous ce serait plutôt les loups ou bien les moutons qui eurent cette idée d'abolir l'uniforme à l'école?


l'invasion islamique :euh


moi tous les matins je passe devant un clown au sourire niais sur une façade de toutes les couleurs de l'arc en ciel probablement dopé aux LSD
mais c'est l'oncle macdonald
après je vois des tags sur des batiments de fermes au milieu des champs
mon dieu que c'est affreux
ça fait penser au mieux à sarayevo au pire à des ghétos des banlieues newyorkaises

dès que j'allume la radio publique ou privée j'entend six fois sur dix des chansons anglo-saxones
surement en l'honneur de ce bon vieux connard de roi George lll !!!

quand j'allume la télé, quatre fois sur cinq je regarde un programme ou ils machent tous un chewing gum
probablement la cirose du cerveau
et conduisent des full size cars (des séries, des film des talk show des jeux d'argents).

quand je parle à quelqu'un deux fois sur trois il porte un jeans
qui plus est fabriqué à 12000 km de là (fameux libre échange anglo-saxon)

j'entend parler aux infos de fonds de pensions américains ou de fonds spéculatifs qui achètent des parts d'entreprises récement privatisées par des présidents financés par on ne sait qui
j'ai ma petite idée
et surtout quand j'étais au collège
il y en avait beaucoup de jonathan jenifer kevin johnny dilan starky hutch william etc... je n'insiste pas
vous avez compris le concept ?
ils n'étaient quand meme pas tous américains
sinon sinon les amérindiens seraient pénards outre-atlantique
en revanche je n'ai jamais croisé de petit francais de souche s'appelant abdel, mouloud, kader ou meme mohamed
c'est bizarre tout de meme !!
Enfin combien de mots arabes nous employons dans notre language commun ?
je n'ose pas parler de marketing (oups)

au journal télévisé ou dans toutes les émissions intelectuelles prétendues comme telles
je n'entend parler que de l'islamisation
personne ne parle de l'américanisation.................... c'est facheux !?!
auraient-ils oublié d'en parler ?
la raison est que nous ne sommes plus un pays souverain qui résiste à une quelquonque invasion
nous sommes devenu en peu de temps un petit état ANGLOaméricain
le fait d'être devenu des américains est acquis nous sommes officiellement américains
les francais sont devenus des consommateurs américains
la question n'est donc pas de résister mais
comment pouvons nous sortir de cette american way of life pesante pour tout le monde
car c'est évidement la démocratie américanisée qui favorise l'islamisation de la société
(hallal etc...) afin d'être en mesure de la pointer du doigt quand problème il y a
pour masquer moulte problemes économiques liés à l'immigration volontairement non-assimilée

il est en effet avéré que l'abolition du modèle assimilationniste francais vient d'une volonté politique :
celle de s'aligner sur le modèle communautariste anglo-saxon pour ainsi s'adapter au modèle économique néolibéral allemand de mittérand
inspirée par l'atmosphère européenne de l'époque (le SME) ,
la fameuse "économie sociale de marché" mise en place par ce dernier
soit le tournant de la rigueur en 1983 .

l'islamisation n'est pas une cause mais une conséquence de la politique de mittérand l'escro,
tandis que l'américanisation est un symptôme de notre véritable maladie( l'investissement américain :
l'islamisation est un rhum
l'américanisation est le SIDA(elle dégénère les cellules)
hors ça fait maintenant 40ans que nous nous faisons enculer par la politique américaine;
certe une classe politique des plus noséabonde fournit la vaseline pour que les gens ne le sentent pas (comme la loi toubon par ex qui stipule qu'au moins 40% de la musique doit etre francaise,
quand j'aurais totalement abolit le plan marshall mais c'est mon côté chauvin);
le problème maintenant c'est cette forte odeur de vaseline et cette impression de dégénérescence de la France qui nous rendrait presque mélancolique de la tête de louis 16 !

d'où viennent par exemple ces choses prises sur le vif :
-le tag
-le rap
-le tuning
-le camping-car
-le sex-shop (sextoys)
-le coca(jus de sucre)
-la télé réalité (realTV) (et tout autre programme télé d'ailleurs:juste prix/roue de la fortune...)
-le fast-food
-le jeans(pantalon du fermier américain) avant on avait un produit noble tel que le velours fait main
-les chaussures en plastique
-les machines à sous
-le football américain/le billard américain
-les lobbys(financiers/communautaires)
Sans parler des problèmes de société :
-les fonds spéculatifs qui achètent des parts des multinationales et bradent notre savoir faire à l'étranger
-le communautarisme
-la mal-bouffe
-les centres commerciaux
-la mauvaise éducation/permissive
-les gangs/bandes organisées de voyou
-n'évoquons pas les crises financières
petite anecdote croustillante:
Le premier macdonald iraquien date de 2006 après l'invasion US
la raison des guerres américaines est d'installer l'investissement US comme un champignon

mercredi 25 août 2010

la corrida est affreuse?

Gens qui critiquent la corrida le font pour le droit à la dignité des animaux !?!

ces gens ne se rendent pas compte
derriere leur petit sens commun
qu'ils insultent une culture vieille de 1000 ans
qui incarne la tradition du dressage de la nature par l'homme (soit la civilisation)
et que, devant leur télé dans leur canapé, ils manquent de respect non seulement
aux mathadors mais aussi et surtout aux torreaux

le torreau est un animal sauvage qui pèse souvent 2 tonnes avec un instinct de perceur
et c'est justement l'honnorer que de le défier avec une nappe couleur sang
mais il en faut du courage (des corrones) pour ne pas fuir en courrant
quand se trouve devant vous
noir total
vide de raison
qui vous fixe par deux cornes

De plus les gens qui en général nous sortent des lieux communs comme "pauvre bete " "il faut vraiment etre méchant et bete" etc..
sont les memes crétins qui aiment cette société aceptisée qui fait l'apologie par exemple
du fast-food
ignorant comment la viande est traité et produite pour ensuite finir à un tiers dans la poubelle
d'un macdo (parce qu'invendu et déjà réchauffé)
la viande macdo se présente tel que des élevages en grands nombres et cloturés (loins des villes à cause de l'odeur pestilentielle de métane) où sont entassés les betes les une sur les autres
gisant ainsi à même la boue à cause du piétinement mais surtout causé par l'effet chimique du métane (l'herbe ne repoussera pas de sitot) et mangeant des graines sans aucune saveur
à choisir entre la corrida et macdo
je sais pas pourquoi
mais je préfere etre admiré devant un public pour finir dignement sacrifié à meme l'épée
plutot que d'avoir un numéro à 10 chiffres pour identité, patoger dans la merde et finir achevé à la chaine par une machine que je n'ai pas pu défié

pour ensuite finir pièce par pièce entre deux tranches de pain sucré et tartiné de sauce de graisse masquant mon goût douteux !